03_VENTE_DETAIL_FR.

La vente au détail intelligente et la plateforme de commerce omnicanal

ZONETI présente des recommandations personnalisées aux détaillants qui souhaitent transmettre à la main-d’œuvre de première ligne les moyens d’offrir la meilleure expérience client.

À quoi s’attendent vos employés et vos clients

Employés
À travailler dans un commerce de détails intelligents pour créer des liens optimaux et efficaces entre les parties.

Clients
Certainement à vivre une expérience unifiée, dynamique, interactive et personnalisée en utilisant tous les canaux disponibles.

Transformer la performance des opérations 

Le numérique transforme la performance des opérations des entreprises.

L’incroyable potentiel de l’exploitation des données et de la numérisation des processus demeure un  levier indispensable pour repenser la relation client et automatiser les processus internes. 

ZONETI propose des solutions novatrices qui mènent à une culture d’innovation et d’amélioration continue de la productivité.

Repenser son modèle d’affaires

Être accompagné de professionnels pour repenser son modèle d’affaires.

L’amélioration continue, la transformation numérique et l’analyse des données massives sont des éléments capitaux dans un modèle d’affaires qui améliore l’expérience client et les processus opérationnels existants. L’agilité de l’organisation demeure une condition importante pour y parvenir.

Être accompagné par ZONETI, est la solution gagnante pour le succès de votre organisation.

ZONETI propose des produits technologiques novateurs, performants et évolutifs en gestion de données, maintien d’infrastructures et sécurité numérique permettant d’anticiper les obstacles et de résoudre vos enjeux opérationnels, le tout soutenu par une gamme de services diversifiés.