Ne vous laissez pas dépasser par la concurrence et sécurisez les données des consommateurs.

L’industrie de l’automobile vit actuellement une course effrénée à l’innovation technologique. Les grands constructeurs rivalisent d’audace et de créativité pour séduire le consommateur, entraînant dans leur sillon les concessionnaires. On sait que le consommateur actuel tend à limiter ses déplacements physiques, quel que soit le secteur d’activité.

« 80 % des concessionnaires ne prévoient aucun investissement pour assurer une présence sur le Net d’ici 2020.» Soyez les premiers!

ZONETI, démarreur technologique de votre voyage numérique

Travaillant de concert avec les concessionnaires et les manufacturiers automobiles depuis de nombreuses années, ZONETI est bien au fait des enjeux liés à la gestion et à la sécurité des données que l’automobile reçoit et génère.

Les solutions technologiques de ZONETI comprennent des types d’infrastructures réseau modulables. 

Ces infrastructures autorisent un haut niveau d’automatisation, simplifient la gestion quotidienne, réduisent les coûts d’exploitation et de maintenance et vont bien au-delà de l’hyperconvergence traditionnelle

Une proposition personnalisée

ZONETI propose une gamme complète de solutions technologiques novatrices, performantes et évolutives en gestion de données, maintien d’infrastructures et de sécurité numérique, qui permettront l’atteinte de vos objectifs, le tout soutenu par une gamme de services diversifiée.

En jouant un rôle-conseil stratégique dans votre démarche, ZONETI agit comme catalyseur dans la création d’un univers numérique en adéquation avec vos besoins. Un simple coup de fil suffit.

Quelle sera votre stratégie ?

Ne vous laissez pas dépasser par la concurrence et sécurisez les données des consommateurs. ZONETI, l’autobahn de la valorisation et la sécurisation de vos données!

Pour bon nombre de produits, il ne se déplace même plus. Son achat se réalise aussi en ligne. 

Cependant, en matière d’achat d’un véhicule automobile, son processus décisionnel d’achat débutera aussi en ligne, à la différence qu’il se terminera invariablement dans la salle de montre du concessionnaire, ne serait-ce que pour l’essai routier. 

Historiquement, on attendait que le client se pointe et on s’en occupait. Aujourd’hui, le concessionnaire doit fournir un effort en amont pour espérer vendre. 

ZONETI propose des produits technologiques novateurs, performants et évolutifs en gestion de données, maintien d’infrastructures et sécurité numérique permettant d’anticiper les obstacles et de résoudre vos enjeux opérationnels, le tout soutenu par une gamme de services diversifiés.