04_IMAGE_TRANSPORT_FR

Transporteurs de marchandises

Aujourd’hui, tous les domaines d’activité doivent utiliser le numérique. Le transport routier n’échappe pas à cette évolution. L’utilisation du transport routier contribue à la performance globale et au développement de la chaîne logistique de l’entreprise.

La traçabilité

Les transporteurs doivent résoudre les problématiques de plusieurs enjeux comme le coût, la qualité, le délai, la sécurité et la traçabilité.

Pour faire face à une concurrence féroce, les transporteurs doivent améliorer le service à la clientèle et la productivité. Tous les traitements des services et des prestations se font avec la technologie.

Grâce au numérique, les contraintes liées au transport routier se règlent facilement en utilisant un outil technologique performant. La technologie est également présente dans tous les véhicules de transport.

C’est ce que l’on appelle l’informatique embarquée. En effet, c’est un système informatique intégré au véhicule qui optimise son déplacement et détecte tous les éléments défectueux.

Pour la satisfaction
de vos clients

Plusieurs problématiques sont possibles à l’égard du transport routier de marchandises : les risques de panne, les problèmes de poids au niveau du chargement, la géolocalisation, etc.

Au fil des dernières années, l’informatisation des véhicules est devenue  un élément incontournable pour l’industrie du transport routier.

La croissance des exigences de la clientèle et du suivi de leurs commandes sont des facteurs d’importance pour la  mise en place de l’informatique embarquée.

ZONETI propose des produits technologiques novateurs, performants et évolutifs en gestion de données, maintien d’infrastructures et sécurité numérique permettant d’anticiper les obstacles et de résoudre vos enjeux opérationnels, le tout soutenu par une gamme de services diversifiés.

Nous pouvons vous aider !