Entreprises à la tête du secteur d’internet des objets (idO) - ZONETI

Entreprises à la tête du secteur d’internet des objets (idO)

À l’ère de l’hyper-connectivité, l’internet des objets (idO) est la base d’un secteur en plein essor dans lequel d’innombrables innovateurs fournissent des logiciels et du matériel pour tout, des maisons et voitures intelligentes aux appareils médicaux et à la fabrication.
Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques-unes des entreprises de solutions logicielles et de services IdO les plus populaires dans le monde.

ScienceSoft

ScienceSoft est l’un des principaux fournisseurs de services IdO, avec 9 ans d’expérience dans le développement et le conseil en internet des objets. L’entreprise se concentre sur le développement et la mise en œuvre du cycle complet de l’IdO, le conseil en IdO, l’analyse de l’IdO et les services gérés de l’IdO.
ScienceSoft aide les entreprises des secteurs de l’industrie, de la santé, des transports, du pétrole et du gaz, des télécommunications et d’autres domaines à optimiser leurs opérations grâce à des applications IdO robustes et évolutives.
La société possède sept compétences Microsoft Gold, notamment dans les domaines de la plateforme de données, de l’analyse de données, des centres de données et du développement d’applications.

Oxagile

Oxagile est une entreprise professionnelle de l’IdO qui offre une gamme complète de services comprenant le conseil en IdO, le développement de logiciels, le prototypage de matériel, l’intégration et l’amélioration continue.
Oxagile s’appuie sur son expertise technologique approfondie en intelligence artificielle, de données volumineuses et de cybersécurité pour fournir des solutions connectées de pointe et des écosystèmes d’internet des objets parfaitement architecturés.
Dans les secteurs de l’automobile, de la santé, de la fabrication, de la sécurité publique et de la vente au détail, elle élabore des solutions IdO de niveau entreprise pour des équipements industriels sophistiqués, des gadgets intelligents et des dispositifs intelligents de nouvelle génération.

Style Lab

R-Style Lab fournit des services d’applications mobiles : les rapports et les analyses sur le Web, les logiciels intermédiaires et de bas niveau, ainsi que l’infrastructure et l’intégration de l’arrière-plan.
R-Style Lab fournit les services de développement de logiciels d’IdO personnalisés. Elle propose des solutions pour les Smart Home, des applications industrielles et des applications dans le domaine de la santé.

HQ Software

HQ Software offre divers services comme le développement de logiciels personnalisés, le développement d’applications mobiles, le conseil et le prototypage, la réingénierie logicielle, etc.
Pour les solutions IdO, elle fournit des IdO industrielles, des IdO dans le domaine de la santé, des IdO dans le domaine de la maison intelligente et des IdO dans le domaine de l’automobile. Les services idO fournis par HQ Software comprennent le développement de haut niveau d’appareils et de capteurs, l’analyse de données, la conception d’interfaces UI/UX, le Web et le développement d’applications mobiles.

PTC

PTC fournit des produits pour, la réalité augmentée, l’IdO industrielle, etc. Ces produits sont disponibles pour différentes industries comme la défense, l’automobile, les sciences de la vie, l’industrie manufacturière, etc.
PTC fournit des solutions d’internet des objets. Ces solutions sont disponibles pour différentes industries comme l’automobile, l’électronique et le matériel de haute technologie, les services publics, les logiciels, les dispositifs médicaux, etc. Elles s’appliquent aux secteurs de la fabrication, des services et des opérations.

Cisco

Cisco est bien connue pour la conception, la fabrication et la vente de produits de réseautage basés sur le protocole Internet, les produits liés aux communications et l’industrie informatique. Pour l’internet des objets, elle fournit les solutions de mise en réseau IdO, de passerelles IdO, de gestion des opérations IdO, de gestion des données IdO et de sécurité IdO.
Ses produits et services peuvent être utilisés dans divers types d’industries comme l’énergie, l’éducation, les services financiers, les villes et les communautés, l’industrie, la vente au détail, le transport, etc.

ARM

ARM fournit les produits et services pour la gestion de la propriété intellectuelle des processeurs, l’internet des objets, et la conception et le développement de logiciels et d’outils.
Pour l’internet des objets, elle fournit une plate-forme de gestion de la connectivité, la gestion des appareils et la gestion des données.
La société fournit des solutions pour l’IA, l’IdO et la sécurité à divers secteurs tels que l’automobile, la vente au détail, la logistique, la santé, les infrastructures, etc.

Siemens

Siemens est l’une des organisations populaires qui fournissent les systèmes de production d’énergie, de transmission et de diagnostic médical.
Pour les solutions Industrielles idO, elle fournit une passerelle intelligente. Siemens est bien connu pour ses produits, solutions et services destinés à la construction et à l’exploitation de micro-réseaux.
Siemens travaille à des branches dans plusieurs secteurs : les soins de santé, l’énergie et les infrastructures, les services financiers, etc.

Maintenant, vous pourriez imaginer le montant des investissements que les sociétés effectuent dans le secteur d’Internet des objets. Tous ces investissements n’ont qu’une seule raison, c’est d’être à la tête de ce nouveau marché.

Auteur
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Recommendations

L’internet des objets consiste à ajouter la connectivité internet à un
L’internet des objets (IdO) est un terme général qui décrit des
Le secteur de l’internet est en plein essor. Il ne s’agit
L’internet des objets consiste à ajouter la connectivité internet à un
L’internet des objets (IdO) est un terme général qui décrit des
Le secteur de l’internet est en plein essor. Il ne s’agit
L’internet des objets consiste à ajouter la connectivité internet à un
L’internet des objets (IdO) est un terme général qui décrit des
Le secteur de l’internet est en plein essor. Il ne s’agit