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ZoneTI

Centre de service / Centre d'appel

ZONE TI dispose d'un centre d'appel pouvant être joignable par les clients en tout temps en cas de problème. Un système de billetterie permet d’effectuer un suivi efficace des incidents. Une interface Web est mise à la disposition des clients afin qu’ils puissent suivre en direct la résolution des problèmes rapportés.

Les problèmes sont alors pris en main par nos conseillers en tenant compte des paramètres de niveau de services entendus lors de l’élaboration du contrat de service. Le centre d’appel de ZONE TI opère suivant la norme ITIL.

Voici quelques exemples de nos activités :

  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion de demandes de services
  • Gestion des rapports sur le service
  • Gestion des alertes (monitoring)
  • Gestion des licences et des configurations
  • Gestion des niveaux de service
  • Gestion des relations avec les fournisseurs tiers
  • Gestion des changements
  • Gestion des actifs informatiques.

partenaires

  • CenturyLink

  • Juniper

  • Dell partner

  • Hp

  • Microsoft partner
  • Fibrenoire
  • Kolotek