Nous joindre: (514) 341-9067

ZoneTI

Carrière

ZONE TI offre des possibilités de carrières extraordinaires. Que ce soit en tant que technicien, administrateur réseau, ingénieur système ou spécialiste en architecture technologique, ZONE TI offre à tous ses employés un cadre de travail basé sur le respect.

 

Voici nos postes disponibles :

Technicien(ne) agent de vente responsable des soumissions

DESCRIPTION DÉTAILLÉE :

Permanent
Horaire : Lundi au vendredi, travail de jour
Lieu : Montréal et/ou Boucherville
Date de début : 1er février 2015


DESCRIPTION DE POSTE :

ZONE TI INC. est à la recherche d'un(e) technicien(ne) responsable des soumissions pour prendre en charge et assurer la gestion des commandes d'équipements informatiques des clients.


RÔLES ET RESPONSABILITÉS :

Vos responsabilités en tant que technicien responsable des soumissions :

  • Préparer les soumissions adressées aux clients de l’entreprise
  • Négocier avec les fournisseurs les prix et les ententes commerciales
  • Appeler les clients pour les suivis sur les offres de produit.
  • Peupler le CRM de l’entreprise et assurer le suivi des soumissions en cours
  • Promouvoir, proposer et vendre les produits et services correspondant aux besoins du client
  • Traiter les dossiers en fonction des besoins identifiés du client
  • À l’occasion effectuer des interventions techniques de Niveau 1 chez le client
    - Installation de poste de travail
    - Mise à jour de systèmes
    - Nettoyage de poste de travail
    - Documentation de site
  • Exécution d’autres tâches requises

EXIGENCES DU POSTE :

Nous voulons rencontrer des candidats :

  • Ayant une excellente connaissance des équipements informatiques des principaux équipementiers
  • Ayant une bonne connaissance informatique (Niveau 1)
  • Capable de travailler sous pression
  • Étant motivés, enthousiastes et confiants
  • Ayant des aptitudes et attitudes à la vente
  • Aimant interagir avec les clients
  • Ayant de bonnes compétences informatiques
  • Étant ponctuels
  • Le bilinguisme est essentiel (français et anglais)

Si vous avez les compétences suivantes, ce poste s’adresse à vous !

Nous vous offrons :

  • Un salaire de base plus commissions
  • Une formation rémunérée
  • Une stabilité d’emploi
  • Une forte possibilité d’avancement 
  • Un programme de reconnaissance des employés

Merci de nous faire parvenir une version Word/PDF de votre curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ZONE TI traitera votre candidature en toute confidentialité. Si vous n'êtes pas disponible, faites-nous parvenir la date de votre disponibilité ainsi que votre cv. Nous vous remercions de l'intérêt manifesté à l'égard de ZONE TI.
 

 

Poste d'administrateur systèmes (Niveau 2)

DESCRIPTION DÉTAILLÉE :

Temporaire, Permanent
Lieu : Montréal et ses environs
Date de début : le plus tôt possible

DESCRIPTION DE POSTE :

ZONE TI INC. est présentement à la 
recherche d'une ressource qualifiée avec expérience de travail à titre de support technique.


RÔLES ET RESPONSABILITÉS :

    • Assure le service aux utilisateurs via le téléphone, courriel et ou certaines applications de télétravail ou sur la route, tout en suivant les directives et procédures établies
    • Fait preuve d’un sens aigu du service à la clientèle, de compétences et de rapidité
    • Utilise diverses techniques de dépannage et de résolution de problèmes, redirige le cas échéant les billets d'incident vers les équipes de support 3e niveau
    • Conformément aux niveaux de service établis, propose des réponses en fonction de la priorité affectée au billet
    • Poursuit la résolution des problèmes avec l'utilisateur jusqu'à la solution
    • Suit les processus de gestion des TI en place (pratiques ITIL)
    • Consulte les bases de connaissances des solutions pour optimiser le processus de résolution des problèmes
    • Effectue des recherches, résout les problèmes et répond aux questions reçues par téléphone et par courriel, et rappelle le client rapidement conformément aux normes établies
    • Assure le suivi des appels et procède à la saisie de données dans la base de connaissances de solutions
    • Surveille les incidents de manière proactive, en utilisant les outils dédiés au soutien client et à la surveillance des incidents
    • Participe à des projets d'équipe afin d'améliorer la qualité du centre de service TI et des services afférents.


EXIGENCES DU POSTE :

    • Diplôme d'études collégiales en informatique
    • Posséder de 3 à 5 années d’expériences avec les produits Microsoft suivants : Windows Server 2003-2008, active directory, MS Exchange 2003/2010, Windows XP/ 7 suite Office 2003-2010, centos, fedora.
    • Connaissance de la plate-forme VMWare, Xen Virtual Box un atout
    • Connaissance des équipements Juniper un atout
    • Bonne connaissance des outils prise de copies (Backups) tel qu’Acronis
    • Qualités avérées de communication interpersonnelle et de relation client
    • Excellentes compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes
    • Solides compétences en communication orale/écrite commerciale/technique en français/anglais
    • Capacité à interagir efficacement avec tous les niveaux de l'organisation
    • Doit être disponible pour le support à l'extérieur des heures régulières, doit posséder une voiture et un
    • permis de classe 5 valide. Peut être appelé à voyager occasionnellement
    • Facilité à travailler en équipe
    • Esprit d’analyse, de synthèse, de leadership
    • Résistance au stress
    • Capable de travailler avec un minimum de supervision
    • Automobile et permis de conduire de classe 5 valide.


Merci de nous faire parvenir une version Word/PDF de votre curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ZONE TI traitera votre candidature en toute confidentialité. Si vous n'êtes pas disponible, faites-nous parvenir la date de votre disponibilité ainsi que votre cv. Nous vous remercions de l'intérêt manifesté à l'égard de ZONE TI.

partenaires

  • CenturyLink

  • Juniper

  • Dell partner

  • Hp

  • Microsoft partner
  • Fibrenoire
  • Kolotek